Team -#Unleashed Index du Forum
Team -#Unleashed

Team -#Unleashed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xtazz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -#Unleashed Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtazz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 05:48 (2014)    Sujet du message: Xtazz Répondre en citant

Hey ! Je m'appelle "Xtazz", fan de Counter Strike, je suis joueur depuis CS 1.6, j'ai crée ma team après plusieurs années sur Condition Zéro qui a fonctionné durant 3 ans... Aujourd'hui, après 2 ans de pause et d'évolution, je rejoins la Team CSS Unleashed en tant que co-leader.

J'habite Lyon et j'ai 23 ans. Je suis un grand compétiteur et aime relever les défis, perdre n'est pas dans mon vocabulaire, gagner, relever des challenges et s'améliorer de plus en plus sont mes principales motivations !

Cordialement,

Dernière édition par Xtazz le Sam 10 Mai - 01:07 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 05:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcow
-#Unleashed

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: Xtazz Répondre en citant

Je suis FAN de ce que tu as dis je vais t'aider pour que tu évolue jespere que je vais pas te voller tout les kills Very Happy <3

Xtazz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:08 (2014)    Sujet du message: Xtazz Répondre en citant

marcow a écrit:
Je suis FAN de ce que tu as dis je vais t'aider pour que tu évolue jespere que je vais pas te voller tout les kills  Very Happy <3

Moi aussi je te kiff mon "cheater" <3

marcow
-#Unleashed

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:48 (2014)    Sujet du message: Xtazz Répondre en citant

Mdr directe CHEATER Very Happy <3 <3

Camilloux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: Xtazz Répondre en citant

On t'a griller mon pote Smile travers ga  posey

SPEEDY
-#Unleashed

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: Xtazz Répondre en citant

Mdr 

Cordialement SPEEDY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Xtazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -#Unleashed Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006